Bretagne : Tour de France 2021

toue-de-france-image-bretagne-2021

La Bretagne, un ADN d’exception !

Ses paysages bruts, caractéristiques d’une région à la fois maritime et terrestre, avec 30 000 km de rivières et de cours d’eau et 2 730 km de côtes, font de la Bretagne un territoire à part.
Son littoral représente un tiers du littoral français et aucune commune en Bretagne n’est située à plus de 80 km de la mer. Région péninsule, elle est un port d’attache pour celles et ceux qui y vivent ou qui s’y installent. Le patrimoine naturel est l’atout touristique majeur de la Bretagne, mais le patrimoine bâti, les mégalithes, les plages, les sites de visite et de multiples événements composent également une palette infinie d’invitations à la découverte.

La Bretagne, c’est aussi une terre sportive et un immense terrain de jeu pour les Bretonnes et les Bretons licencié·e·s en club pour une pratique de haut niveau ou de loisir.

Profiter de l’évènement…

Vous pouvez loger aux Chaumières de Fleuriac ! Situées dans le Golfe du Morbihan nous sommes idéalement placés pour que vous profitiez pleinement des étapes 3 et étapes 4 de ce Tour de France en Bretagne… et des merveilles du Golfe !

N’hésitez pas à nous appeler…

Partagez cette info !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur skype
Skype
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur telegram
Telegram

Réservez un gîte